Nos références

Les Grands Crus du Bordelais adoptent Primus Wine

Château Dauzac Château Pontet Canet, Château Pichon-Longueville, Château Suduiraut, Château Petit-Village, Château Durfort-Vivens, Château la Dominique, Château Clément-Pichon… utilisent l’ERP alcool tout en un Primus Wine.

La Passion des Terroirs conquis par PRIMUS Wine

Entreprise de négoce assurant la distribution des vins Lucien Lurton et Fils, La Passion des Terroirs a modernisé son système de gestion. Avec l’acquisition de PRIMUS Wine, ERP alcool basée sur Microsoft Dynamics NAV, la gestion des stocks et le suivi des achats et des campagnes primeurs sont grandement facilités.

Thomas Hine a choisi l’ERP alcool PRIMUS Wine

Thomas Hine, une des plus anciennes maisons de Cognac, plus de 250 ans d’expérience, a pris la décision de moderniser son système d’information.

L’ERP alcool Primus Wine au service du Château Reillanne

Au Château Reillanne, Guillaume de Chevron Villette exploite environ 300 hectares, dont 45 sont certifiés en agriculture biologique et une centaine situés en plein cœur de la réserve nationale naturelle de la Plaine des Maures.

Développement d’un module « Gestion des Attributions » pour la Cave Coopérative de Puisseguin St Emilion.

Suivre les attributions, c’est réserver à l’avance un stock pour un client, un marché, un pays, pour un vin en vrac, en tiré bouché, pour une marque, une médaille… dans le but de s’assurer de sa disponibilité et faire que les commandes soient honorées.

Interview de François SOMMER, fondateur de l’Explorateur du goût

C’est clair que je n’aurai pas pu absorber ma croissance sans une solution fonctionnelle aussi riche. Aujourd’hui, mes produits, mes tarifs, mes clients et mes fournisseurs, tout est en ligne. Mes commandes, mes factures, mes livraisons, mes paiements et mes encaissements, tout est clair et la solution va me permettre de croître en capacité sans nouvel investissement.