Primus Soft en harmonie avec son marché
2017 se présente bien pour Primus Soft avec l’adhésion de nouveaux clients. Des entreprises de nature et de taille très différentes et intervenant sur des marchés variés ont fait le choix de la même solution de gestion : Primus Wine.
« Ces nouvelles signatures sont la preuve de la pertinence de notre offre qui se démarque de la concurrence, par sa souplesse et sa richesse fonctionnelle » commente Jacques Langlois, le dirigeant fondateur de Primus Soft. En effet, que ce soit pour la maison du négoce bordelais comme Wings de François Thienpont , le spécialiste de l’export de vins vers les pays de l’Est et l’Asie Elan W&S , pour les domaines de la Compagnie Viticole Baron Edmond de Rothschild ou la Maison LEDA ( Vignobles Lesgourgues), Primus Wine sait séduire ces professionnels autant par sa réponse aux problématiques de gestion standard que pour les exigences propres aux spécificités de chacun.
Il y a pourtant de sérieux distinguos entre ces entreprises ; la taille, l’historique, le capital humain qui les compose, cependant leur motivation et leurs objectifs sont communs : améliorer la productivité administrative par l’automatisation rigoureuse des procédures de gestion et le suivi des performances en temps réels grâce à des indicateurs clairs et pragmatiques. « Notre solution s’appuie sur la plateforme unifiée Microsoft Dynamics NAV en mode cloud ou in-situ. Cette approche exige une industrialisation de l’offre et son adaptabilité est une force pour nos clients qui en sont bénéficiaires par le jeu de la mutualisation des apports fonctionnels. Le positionnement marketing de Primus Soft : Un métier, Une solution, trouve ici plus que jamais sa justification et son aboutissement»
L’adaptation est aussi de mise pour le prestataire qui doit répondre à son marché en renforçant ses équipes. « Notre compétence métier est reconnue, elle est le résultat de l’implication des collaborateurs de Primus Soft. Des recrutements sont en cours et je dois dire que nous avons la chance d’être dans une ville et sur un marché qui bénéficient l’un et l’autre d’un bon pouvoir d’attractivité. Face à cette croissance, nous sommes plus que jamais attentifs à conserver l’état d’esprit convivial qui règne dans l’entreprise. » , conclue Jacques Langlois.