La Philosophie
Notre métier : faciliter le vôtre
Faciliter la gestion de l’entreprise. Concevoir des solutions métier tout en étant particulièrement attentifs aux spécificités des entreprises chez lesquelles nous intervenons.
Assister nos clients dans l’exploitation au quotidien. Proposer un accès privilégié et adapté pour répondre aux demandes d’assistance afin de rendre le système d’information opérationnel.
Capitaliser sur notre savoir-faire. La somme de nos expériences individuelles et l’historique des projets menés chez nos clients sont la garantie de gagner du temps et de trouver la solution la mieux adaptée.
Innover pour proposer des solutions simples, originales et pragmatiques. Notre veille technologique et nos compétences certifiées sont à la base de la conception de nos produits « up to date ».
Limiter les risques. Proposer une solution pérenne basée sur un logiciel vin, alcool, spiritueux reconnu et édité par un des leaders du logiciel, Microsoft : plan de développement clair, évolution technique maîtrisée et assurée, liberté d’adaptation.
Ecouter nos clients. Notre démarche repose sur un sens du relationnel et de la communication, une rigueur, une grande capacité d’adaptation au service de la satisfaction client.
Les services
Prestations
- Méthodologie en mode projet
- Analyse de contexte
- Installation – Personnalisation
- Paramétrage du logiciel vin alcool et spiritueux PRIMUS WINE
- Formation
- Assistance au démarrage
- Maîtrise d’oeuvre
Maintenance évolutive
- Maintenance corrective
- Maintenance évolutive,
- Fourniture et installation des nouvelles versions,
- Amélioration des fonctions installés
- Enrichissements fonctionnels
- Evolutions techniques
Assistance utilisateurs – Support client
- Assistance utilisateur par contact direct
- Demande via le portail dédié, mail ou téléphone
- Interventions d’accompagnement et pédagogique
- Prise en main à distance
- Guichet unique
- Equipe dédiée et sédentaire
- Disponibilité : lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
- Portail de demande d’intervention et de suivi d’assistance
- Documentation en ligne sur l’ERP vin, alcool et spiritueux PRIMUS WINE.
Equipements et Communication
- Depuis 2020, afin de conserver les contacts directs tout en limitant les déplacements, Primus Soft a équipé deux salles et un bureau de systèmes de visioconférence performants, facilitant l’organisation de réunions et de formations avec nos clients et partenaires.