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des gouts et des couleurs

Vous le savez, vos campagnes marketing sont 3 à 5 fois plus efficaces si elles sont ciblées. Les données d’identification de vos cibles sont contenues dans votre système d’information.
Ces informations qualifient les entreprises sur leur localisation, région, catégorie et segment de marché (GD, CHR, cavistes…) et les contacts par âge, sexe, catégorie sociale. Selon votre ciblage, vous serez intéressés par les sports pratiqués ou leurs centres d’intérêts. Plus votre base de données est qualifiée, plus votre ciblage sera précis.
Si vous exploitez vos statistiques de ventes par clients et par produits, vous en déduirez les habitudes d’achats et constaterez que tel ou tel préfère les blancs de Bourgogne ou les rosés de Provence. Encore une information permettant un ciblage plus efficace pour vos prochaines campagnes.
Désormais, en récupérant les innombrables données présentes sur le web et
notamment sur les réseaux sociaux, vous découvrirez les informations sur les goûts et les affinités de vos cibles, qui, en alimentant vos bases d’information marketing, ajouterons des critères de qualification, améliorant la finesse de votre stratégie de campagne.
Les technologies pour identifier, qualifier et cibler les interlocuteurs que vous souhaitez atteindre existent et sont simples à mettre en œuvre. Les moteurs pour alimenter vos bases de données depuis le web sont efficaces. Le CRM est intégré à l’ERP qui pilote les fonctions maitresses de l’entreprise dans une base de données centrale.
Primus Soft vous aide à mettre en œuvre votre stratégie marketing appliquée au secteur des Vins, Alcools et Spiritueux grâce à sa solution Primus Wine intégrant le CRM. Les fonctions de collecte, de qualification et de restitutions des informations marketing, vous assistent pour effectuer un ciblage optimum pour vos campagnes marketing.