Thomas Hine a choisi PRIMUS Wine

Chez Thomas Hine, la mise en place de Primus Wine est effective depuis avril 2011, période de changement du compte d’âge des eaux de vie.

« La reprise de nos informations, l’accompagnement dans le projet et la capacité d’adaptation de Primus Wine à notre métier sont les facteurs qui nous ont permis de réussir ce changement » Luisa Zehnacker D.A.F.

Le choix de la solution PRIMUS WINE reposait sur des objectifs de gestion ambitieux :

  • Bénéficier d’une solution intégrée sur la base d’un ERP, Microsoft Dynamics NAV, pour fluidifier l’information et pour améliorer les processus internes.
  • Suivre toutes les étapes d’élaboration des eaux de vie. Gestion des coupes et suivi des prix de revient. Le développement de ce module a été conçu en collaboration étroite avec les équipes techniques de la Maison Hine. Eric Forget, Directeur Technique, en est le maitre d’œuvre.
  • Fournir les analyses nécessaires au Reporting. Utilisation d’un générateur de statistiques avec gestion de budget. Calcul de marges pouvant se décliner à partir des coûts standards ou des prix de revient. Décomposition des coûts (main d’œuvre, matières sèches et liquides).