Connaissez-vous le cout de possession de votre système d’information ?

Connaissez-vous le cout de possession de votre système d’information ?

carrousel3_2000x600

Selon les études récentes, le cout de possession (Total Cost of Ownership) des entreprises ayant fait le choix du Cloud Computing a été réduit de façon très significative.
Forrester Consulting a constaté une baisse de 73% des couts de maintenance et de 59% des cout d’infrastructure.
Ces baisses de charges sont accompagnées par une meilleure efficacité des utilisateurs (+30%), une sécurité des données accrue (+80%), de meilleures performances des outils, ainsi qu’une flexibilité permettant de ne payer que ce qu’on consomme. En outre, globalement, l’entreprise se recentrent sur son cœur de métier.
Disposer d’infrastructures informatiques comme s’il s’agissait de services, sans générer de coûts fixes, permet de migrer une consommation de capital (CapEx) vers une consommation de charges d’exploitation. (OpEx)Primus Soft, propose son ERP Primus Wine dans le cloud en s’appuyant sur les offres technologiques de Microsoft.
Microsoft 365, Azure, Power Platform et Dynamics 365 Business central sont les composants de l’architecture Cloud de Microsoft à laquelle s’adjoint le savoir faire métier de Primus Soft, prestataire expert du secteur des Vins, Alcools et spiritueux depuis près de 20 ans.

Professionnels du vins, n’envisagez pas l’évolution de votre informatique sans nous consulter.

Pour plus d’informations : www.primus-soft.fr